Activer/désactiver le paiement à distance de sa carte bancaire depuis l’application Ma Banque

Activer/désactiver le paiement à distance de sa carte bancaire depuis l’application Ma Banque

Une nouvelle fonction pour sécuriser votre carte bancaire en toute autonomie.

Vous avez perdu ou vous êtes fait voler votre carte bancaire et souhaitez bloquer la possibilité d'effectuer des achats à distance ? Vous souhaitez activer la vente à distance de votre carte bancaire uniquement lors de vos achats sur Internet ?

Gérez en temps réel les fonctionnalités de votre carte bancaire grâce à votre application Ma Banque !

Etape 1

Connectez-vous à votre profil Ma Banque à l'aide de votre mot de passe à 4 chiffres destiné à déverrouiller l'application ou avec l'identification par empreinte digitale.

*L'identification par empreinte digitale (Androïd) ou le Touch ID (IOS) est uniquement proposé si votre smartphone ou votre tablette est compatible.


Vous n’utilisez pas encore l’application Ma Banque ?

Téléchargez-la sur l’Apple Store, Google Play ou le store Microsoft ! 

Etape 2

Cliquez sur le burger menu puis Mes comptes.    

Etape 3

Sélectionnez la carte bancaire pour laquelle vous souhaitez activer ou désactiver le paiement à distance.

Vous êtes ensuite invité à synchroniser vos données.

Etape 4

Saisissez votre code confidentiel à 6 chiffres, celui que vous utilisez pour consulter vos comptes dans votre espace Crédit Agricole en ligne sur Internet.

Etape 5

Sur cet écran vous apercevez l’option paiement à distance activé ou désactivé.

Sélectionnez modifier l'option.

Etape 6

Vérifier que votre adresse e-mail est à jour puis valider les conditions d'utilisation.

Bravo ! Votre demande a bien été prise en compte.

Votre espace sécurisé Crédit Agricole en ligne

Si vous souhaitez accéder et gérer vos comptes rapidement et simplement, où que vous soyez, Crédit Agricole en ligne est fait pour vous !


Crédit Agricole en ligne vous permet de consulter votre compte chèque, vos comptes d'épargne et vos placements, éditer un RIB, effectuer un virement, gérer votre portefeuille boursier...* 24h/24 et 7j/7 par Internet, Internet mobile et téléphone !

En savoir plus

* voir conditions

Besoin d'aide, d'un conseil ?

Pour toute question, un seul numéro :

04 76 60 80 00
Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 14h00
Trouvez une agence Prenez rendez-vous
avec un conseiller
Demandez à être rappelé(e)
immédiatement et gratuitement
Contactez l'Agence en ligne au
04 76 60 80 00
Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h
et le samedi de 08h à 14h.
Coût selon opérateur.