Commander son chéquier dans Ma Banque

Etape 1

Connectez-vous à votre profil Ma Banque à l'aide de votre mot de passe à 4 chiffres destiné à déverrouiller l'application ou avec l'identification par empreinte digitale.

*L'identification par empreinte digitale (Androïd) ou le Touch ID (IOS) est uniquement proposé si votre smartphone ou votre tablette est compatible.


Vous n’utilisez pas encore l’application Ma Banque ?

Téléchargez-la sur l’Apple Store, Google Play ou le store Microsoft ! 

Etape 2

Cliquez sur le burger menu puis Commander un chéquier.    

Etape 3

Sélectionnez le compte pour lequel vous souhaitez commander un chéquier.

Etape 4

Sélectionnez le type de chéquier et le mode de livraison*, puis cliquez sur Valider.

A noter : La quantité est limitée à un seul chéquier par commande.

* Le mode de livraison :

  • L'Envoi Recommandé est soumis à la tarification en vigueur.
  • La Livraison Agence, votre chéquier sera envoyé dans votre agence gestionnaire de votre compte courant.

Etape 5

Vérifiez que la commande saisie est correcte.
Si vous souhaitez une confirmation de commande, cochez Recevoir une copie par email et complétez vos coordonnées. Ensuite cliquez sur Valider.

Bon à savoir !

Vous n'arrivez pas à commander votre chéquier ?

Peut-être qu'un chéquier vous attend déjà dans votre agence !

Votre espace sécurisé Crédit Agricole en ligne

Si vous souhaitez accéder et gérer vos comptes rapidement et simplement, où que vous soyez, Crédit Agricole en ligne est fait pour vous !


Crédit Agricole en ligne vous permet de consulter votre compte chèque, vos comptes d'épargne et vos placements, éditer un RIB, effectuer un virement, gérer votre portefeuille boursier...* 24h/24 et 7j/7 par Internet, Internet mobile et téléphone !

En savoir plus

* voir conditions

Besoin d'aide, d'un conseil ?

Pour toute question, un seul numéro :
Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 14h00

04 76 60 80 00

Trouvez une agence Prenez rendez-vous
avec un conseiller
Demandez à être rappelé(e)
immédiatement et gratuitement
Contactez l'Agence en ligne au
04 76 60 80 00
Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h
et le samedi de 08h à 14h.
Coût selon opérateur.