Gérer mes justificatifs depuis Ma Banque

Etape 1

Connectez-vous à votre profil Ma Banque à l'aide de votre mot de passe à 4 chiffres destiné à déverrouiller l'application ou avec l'identification par empreinte digitale.

*L'identification par empreinte digitale (Androïd) ou le Touch ID (IOS) est uniquement proposé si votre smartphone ou votre tablette est compatible.


Vous n’utilisez pas encore l’application Ma Banque ?

Téléchargez-la sur l’Apple Store, Google Play ou le store Microsoft ! 

Etape 2

Cliquez sur le burger menu puis sur Paramètres.

Etape 3

Sélectionnez Mon profil puis Gérer mes justificatifs.

Vous êtes ensuite invité à synchroniser vos données.

Etape 4

Saisissez votre code confidentiel à 6 chiffres, celui que vous utilisez pour consulter vos comptes dans votre espace Crédit Agricole en ligne sur Internet.

Etape 5

Vous êtes invité à prendre connaissance et Accepter les conditions d'utilisation.

Etape 6

Indiquez si vous souhaitez avoir accès à vos justificatifs une fois ceux-ci validés par votre agence.

A noter : L'activation de cette fonctionnalité vous permettra de vérifier que vos informations sont bien à jour à tout moment.

Etape 7

Sélectionnez le justificatif à envoyer ou à mettre à jour.

Vous n'avez pas la possibilité d'envoyer ou de remplacer un document ? Nous vous invitons à vous rapprocher de votre agence.

Etape 8

Scannez votre justificatif :

  1. Le recto
  2. Le verso (nécessaire pour Carte d'identité, Passeport, etc.)
  3. Vous avez la possibilité d'indiquer un commentaire pour votre agence.

A noter : Pour transmettre votre justificatif, vous pouvez soit :

  • Prendre une photo du document avec votre smartphone ou tablette
  • Accéder à la galerie de votre smartphone ou tablette
  • Accéder à une application de votre smartphone ou tablette

Vous êtes ensuite invité à synchroniser vos données.

Etape 9

Saisissez votre code confidentiel à 6 chiffres, celui que vous utilisez pour consulter vos comptes dans votre espace Crédit Agricole en ligne sur Internet.

Etape 10

Cliquez sur Recevoir le SMS puis saisissez votre code alphanumérique reçu sur votre téléphone.

Astuce

Une fois votre justificatif envoyé avec Ma Banque, vous avez la possibilité de suivre l'état de validation par votre agence.


Votre document est en attente de validation :

Votre espace sécurisé Crédit Agricole en ligne

Si vous souhaitez accéder et gérer vos comptes rapidement et simplement, où que vous soyez, Crédit Agricole en ligne est fait pour vous !


Crédit Agricole en ligne vous permet de consulter votre compte chèque, vos comptes d'épargne et vos placements, éditer un RIB, effectuer un virement, gérer votre portefeuille boursier...* 24h/24 et 7j/7 par Internet, Internet mobile et téléphone !

En savoir plus

* voir conditions

Besoin d'aide, d'un conseil ?

Pour toute question, un seul numéro :

04 76 60 80 00
Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 14h00
Trouvez une agence Prenez rendez-vous
avec un conseiller
Demandez à être rappelé(e)
immédiatement et gratuitement
Contactez l'Agence en ligne au
04 76 60 80 00
Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h
et le samedi de 08h à 14h.
Coût selon opérateur.