Je prends contact
04 76 60 80 00 Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 12h30. Coût selon opérateur.
Je prends un rendez-vous Je demande à être rappelé gratuitement et immédiatement Je trouve une agence
Cap sur l’indépendance ! Découvrez nos offres, qui s’adaptent à vos projets !

J’ai besoin de quelqu’un en agence ou à distance

J’ai besoin d'échanger avec un conseiller (sympa :))
J'ai besoin d'une banque en ligne
Je veux ... tout !
Je veux bénéficier de conseils d’experts

Ma banque m’accompagne dans la gestion de mon quotidien

Etudiants ou jeunes actifs, votre banque connait votre préoccupation budgétaire et vous accompagne, en vous donnant accès à nos offres de gestion au quotidien à tarif réduit.
Comment cela se traduit ?

Je choisis les services dont j’ai besoin et je bénéficie de tarifs adaptés

Votre carte bancaire
Bon plan : votre 2ème carte à 1 €, à vie ! Pratique quand vous partez à l’étranger...
Je choisis la carte qui correspond à mes besoins

Votre compte à composer
Késako ? Un socle de services pour gérer vos comptes au quotidien, avec :
Un socle essentiel de services
  • Accès à internet, internet mobile et téléphone ;
  • Tenue du compte de dépôt ;
  • Mise à disposition des moyens de paiement par courrier sous pli simple;
  • Opérations courantes illimitées (prélèvements, virements, TIP) ;
  • Alertes SMS/Mail essentielles : mise à disposition des moyens de paiement, solde débiteur ;
  • Choix du mode d’envoi du relevé de compte mensuel : par courrier ou e-relevé ;
  • Offre d’abonnement au magazine Dossier Familial avec 3 numéros gratuits(1).
Des modules complémentaires, vous permettant de personnaliser votre équipement selon vos besoins
  • Maîtriser votre découvert
  • Sécuriser votre budget assurances en bénéficiant du remboursement de vos cotisations d’assurance en cas de coup dur
  • Faire fructifier vos excédents de trésorerie et les assurer
  • Suivre vos comptes et acheter à distance en toute sérénité
Contactez-nous pour profiter de nos conditions tarifaires dédiées !
Je me renseigne sur le compte à composer

J’ai les outils pour gérer mon compte au quotidien

Le Crédit Agricole en ligne, depuis notre site internet
Découvrez toutes les fonctionnalités de votre Crédit Agricole en ligne grâce à des tutos et des vidéos pour vous accompagner
Je consulte les tutos

La Messagerie Crédit Agricole en ligne
Pour avoir un contact privilégié avec votre conseiller, connectez-vous à votre Crédit Agricole en ligne.

Mes Applis mobiles
Mon appli « Ma Banque »
Je télécharge Ma Banque

Appli « Ma Carte »
Je télécharge Ma Carte

Pourquoi être client du Crédit Agricole Sud Rhône Alpes ?

Découvrez les bonnes raisons d'être client au Crédit Agricole Sud Rhône Alpes :

Je ne veux payer que les services que j'utilise
Je veux une réponse tout de suite
Je veux participer aux décisions de ma banque
Je veux des cadeaux !
Je veux que ma fidélité soit récompensée
Je veux que mon argent soit utile à ma région, je veux une banque qui a de vraies valeurs
2 000 hommes et femmes au service de vos projets
Le Crédit Agricole Sud Rhône Alpes c’est
Toute une banque pour vous

Je deviens client

Transfert de vos comptes : on s'occupe de tout !

Nous prenons en charge gratuitement et à votre place le transfert des opérations domiciliées sur votre compte actuel (prélèvements, virements permanents...) vers votre nouveau compte.

Préparez votre rendez-vous pour l'ouverture d'un compte

Pour faciliter votre rendez-vous, pensez à vous munir des pièces justificatives nécessaires à l'ouverture d'un compte :
  • une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité ou passeport) : le permis de conduire n’est plus accepté,
  • un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture électricité, gaz, quittance de loyer ou abonnement internet).
En cas d'ouverture d'un compte joint :
Si vous souhaitez ouvrir un compte joint ou un compte « colocataires », les co-titulaires doivent être présents au rendez-vous en agence et présenter chacun leurs justificatifs.
(1) Pour tout premier abonnement d'un an, trois mois sont offerts par UniEditions sur le magazine mensuel Dossier Familial. Le 1er prélèvement n'interviendra qu'après réception du 3ème numéro offert. Sauf avis contraire de votre part, valant renonciation sans frais, vous acceptez que le montant de l'abonnement soit prélevé sur votre compte trimestriellement. Voir conditions en agence. Uni-éditions, filiale presse du groupe Crédit Agricole S.A, SAS au capital de 7 116 960 €. RCS Paris B 343 213 658. Siège social : 22, rue Letellier 75739 Paris Cedex 15 - Tél : 01 43 23 45 72. N° SIREN : 34321365800010. N° TVA intracommunautaire : FR 51343213658.