Cap sur l’indépendance ! Découvrez nos offres, qui s’adaptent à vos projets !
J’ai besoin de quelqu’un en agence ou à distance
J’ai besoin d'échanger avec un conseiller (sympa :))
Ça tombe bien : il y en a forcément un proche de chez vous ! En plus, il est joignable aussi par téléphone ou par e-mail.
> Nos agences
J'ai besoin d'une banque en ligne
Avec L'Agence Directe vous pouvez gérer vos comptes
100% à distance : web, visio, t'chat, téléphone...
En plus, vous pouvez aussi rencontrer un conseiller quand vous le souhaitez !
> L'Agence Directe
Vous n'avez pas à choisir entre le « tout à distance » ou le « tout en agence ».
Gérer vos opérations, souscrire en ligne, échanger avec un conseiller,
C'est vous qui décidez !
> Prenez un rendez-vous
Je veux bénéficier de conseils d’experts
Epargne, assurance, crédit :
des
spécialistes dédiés vous écoutent, vous conseillent et vous accompagnent dans tous vos projets.
> Prenez un rendez-vous
Ma banque m’accompagne dans la gestion de mon quotidien
Etudiants ou jeunes actifs, votre banque connait votre préoccupation budgétaire et vous accompagne, en vous donnant accès à nos offres de gestion au quotidien à tarif réduit.
Comment cela se traduit ?
Votre compte à composer
Késako ? Un socle de services pour gérer vos comptes au quotidien, avec :
Un socle essentiel de services
- Accès à internet, internet mobile et téléphone ;
- Tenue du compte de dépôt ;
- Mise à disposition des moyens de paiement par courrier sous pli simple;
- Opérations courantes illimitées (prélèvements, virements, TIP) ;
- Alertes SMS/Mail essentielles : mise à disposition des moyens de paiement, solde débiteur ;
- Choix du mode d’envoi du relevé de compte mensuel : par courrier ou e-relevé ;
- Offre d’abonnement au magazine Dossier Familial avec 3 numéros gratuits(1).
Des modules complémentaires, vous permettant de personnaliser votre équipement selon vos besoins
- Maîtriser votre découvert
- Sécuriser votre budget assurances en bénéficiant du remboursement de vos cotisations d’assurance en cas de coup dur
- Faire fructifier vos excédents de trésorerie et les assurer
- Suivre vos comptes et acheter à distance en toute sérénité
J’ai les outils pour gérer mon compte au quotidien
Le Crédit Agricole en ligne, depuis notre site internet
Découvrez toutes les fonctionnalités de votre
Crédit Agricole en ligne grâce à des tutos et des vidéos pour vous accompagner
Je consulte les tutos
La
Messagerie Crédit Agricole en ligne
Pour avoir un contact privilégié avec votre conseiller, connectez-vous à votre Crédit Agricole en ligne.
Mes Applis mobiles
Pourquoi être client du Crédit Agricole Sud Rhône Alpes ?
Découvrez les bonnes raisons d'être client au Crédit Agricole Sud Rhône Alpes :
Je ne veux payer que les services que j'utilise
Nous nous engageons à ne facturer que les services que vous consommez réellement.
Contrairement à de nombreux concurrents au Crédit Agricole Sud Rhône Alpes, vous ne payez pas de frais de tenue de compte.
> Consultez nos tarifs
Je veux une réponse tout de suite
Pour vos projets, sur le web ou en agence, vous avez une
réponse de principe immédiate.
> Devis et simulations
Je veux participer aux décisions de ma banque
En devenant sociétaire, vous pouvez
voter et donner votre avis lors des assemblées générales.
> Devenez sociétaire
En suivant notre actualité en agence ou sur les réseaux sociaux vous pouvez gagner de nombreux cadeaux : places de concert, de rugby, des smartbox, des tablettes...
> Suivez notre page Facebook
Je veux que ma fidélité soit récompensée
C'est prévu ! Lorsque vous êtes un client fidèle, vous bénéficiez d’avantages dédiés. Par exemple, lors de la souscription de votre contrat d’assurance Auto, on vous offre un stage sur circuit. Chaque trimestre, nous vous réservons des offres spéciales.
> Découvrez nos offres sociétaires
Je veux que mon argent soit utile à ma région, je veux une banque qui a de vraies valeurs
Nous sommes une banque coopérative, créée sur des valeurs d’entraide,
c'est notre ADN ! Développer l’économie locale en menant des actions concrètes nous tient à cœur.
Nous favorisons des initiatives jeunes autour de projets utiles à notre territoire : découvrez l’appel à projets Jeunes ! L’objectif est d’aider des jeunes entre 18 et 30 ans, ayant un projet professionnel ou associatif, en phase de concrétisation. En participant, vous pouvez obtenir une dotation financière pouvant aller jusqu’à 10 000 euros* !
> En savoir plus
2 000 hommes et femmes au service de vos projets
Le Crédit Agricole Sud Rhône Alpes c’est
Toute une banque pour vous
Je deviens client
Transfert de vos comptes : on s'occupe de tout !
Nous prenons en charge gratuitement et à votre place le transfert des opérations domiciliées sur votre compte actuel (prélèvements, virements permanents...) vers votre nouveau compte.
Préparez votre rendez-vous pour l'ouverture d'un compte
Pour faciliter votre rendez-vous, pensez à vous munir des pièces justificatives nécessaires à l'ouverture d'un compte :
- une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité ou passeport) : le permis de conduire n’est plus accepté,
- un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture électricité, gaz, quittance de loyer ou abonnement internet).
En cas d'ouverture d'un compte joint :
Si vous souhaitez ouvrir un compte joint ou un compte « colocataires », les co-titulaires doivent être présents au rendez-vous en agence et présenter chacun leurs justificatifs.
(1) Pour tout premier abonnement d'un an, trois mois sont offerts par UniEditions sur le magazine mensuel Dossier Familial. Le 1er prélèvement n'interviendra qu'après réception du 3ème numéro offert. Sauf avis contraire de votre part, valant renonciation sans frais, vous acceptez que le montant de l'abonnement soit prélevé sur votre compte trimestriellement. Voir conditions en agence. Uni-éditions, filiale presse du groupe Crédit Agricole S.A, SAS au capital de 7 116 960 €. RCS Paris B 343 213 658. Siège social : 22, rue Letellier 75739 Paris Cedex 15 - Tél : 01 43 23 45 72. N° SIREN : 34321365800010. N° TVA intracommunautaire : FR 51343213658.